Translate

le soin TULAYOGA (français)



Le soin Tulayoga dure ~2h, en deux parties principales ;
~ 1h15m au sol, deux options : soit en massage rythmique à l'huile (Tulamassage), soit avec la danse du massage Thaï
~ 30m de voyage planant, porté par les jambes et les bras du praticien.  Cliquez ici pour un petit aperçu, ou voir la vidéo ci-dessous.

Le résultat ?  Voici quelques témoignages de personnes après une session de Tulayoga :
~~~
Le massage m'a permis de me détendre physiquement, de réduire les tensions musculaires, puis de réellement lâcher prise pendant le vol. Je me suis laissée aller à l'apesanteur. Cette dernière a créé de l'espace, de la longueur dans mon corps. Cette expérience incite pleinement à vivre le moment présent, en se libérant des tensions corporelles et en se vidant l'esprit.  Merci à toi Marc.
Julie
~~~
Durant tout le massage j'ai apprécié la présence de Marc autant dans le massage à l'huile,que dans les postures passives à deux. Une présence à la fois rassurante, mais sans ingérence, j'ai vraiment réussi à lâcher prise en profondeur grâce à cet échange de confiance qui s'est installé. J'ai perçu Marc très centré, disponible au besoin de mon corps. Je sentais à la fois son énergie circuler pour les besoins du massage mais également une diffusion de l'énergie dans mon propre corps. Quelques minutes après la fin de la séance je me suis senti un peu étourdi, comme un peu sonné, mais apaisé tant physiquement que mentalement. Puis au fur et à mesure j'ai continué à sentir l'énergie circuler dans mon être comme si les barrages à la libre circulation de l'énergie avait été levés.  Quelques heures après j'ai observé mes articulations vraiment plus déliées que d'habitude. Les effets de cette séance ont duré pour ma part plusieurs jours après. 
Encore un big namaste pour cette merveilleuse séance que j'envoie avec le coeur à Marc.
Matthieu
~~~
Après quelques semaines de tensions et de stress, il m'a été difficile de lacher prise durant le massage par contre à partir du moment ou tu as commencer à me faire voler mon mental à commencé à lacher, je pense que la séance m'a permis de relâcher mon stress, c'est toujours très étonnant comme sensation. Le vol apporte vraiment quelque chose en plus du massage. Je te remercie encore pour ta présence.
Experience vraiment positive; Déstabilisant au début, car pas de repère dans l'espace, surtout quand on ferme les yeux. Mais au final ça aide à lacher prise et à se détacher de la pesanteur. Le plus, c'est que les pressions se font par le poids du corps, donc idéal. J'ai bien aimé aussi le fait que ça ouvre la cage thoracique; étirement des abdos, du diaphragme...
Juste quelques douleurs sur les cuisses, surement dues au fait que je rentrais d'un entrainement assez violent en course à pied.  En tout cas, j'ai ressenti un réel bienfait pour le dos, et une relaxation générale.
Nicolas
~~~
Quelques mots sur cette expérience, en dehors du temps et de l'espace, et en même temps dans l'espace...  J'ai eu la sensation de ne plus avoir de corps, de ne plus le sentir, de n'être plus qu'un esprit, tout en me sentant incroyablement bien, il est difficile en faite de poser des mots car c'est une expérience "spaciale" et les mots paraissent fades pour décrire mes sensations. Par moment, j'ai senti des picotements le long des méridiens, la circulation de l'énergie. Encore merci pour cet qualité de toucher et de présence.
Anne
~~~
le massage à l'huile m' a permis de me couper de l'extérieur, de me concentrer sur mon corps.
la partie aérienne m'a obligé à lacher prise, à faire une totale confiance au porteur, ensuite j'ai eu la sensation d'occuper l'espace entier de la pièce, je ne sentais plus les pressions de ses mains et de ses pieds, j'étais bercé par ses mouvements, j'ai perdu tous les repères spatiaux.
cette sensation aérienne a duré encore un bon moment après le massage...
Julien
~~~